Bandes dessinées primées à Angoulême 2022-2024 - Médiathèque Départementale du Var

valise angouleme

Dans cette valise, retrouvez toutes les bandes dessinées, adultes et jeunesse, qui ont reçu à Angoulême en 2022, 2023 et 2024 un des nombreux prix décernés lors de ce célèbre festival (prix du meilleur album, prix spécial du jury, prix de la bande dessinée alternative, prix jeunesse, prix des écoles etc...).

Une petite exposition de l'école des loisirs intitulée "La fabrication d'une bande dessinée" en 9 panneaux de 60 x 42 cm est jointe aux documents avec 6 tomes de la BD "Astrid Bromure"ainsi qu'un dossier pédagogique.

pdfDescriptif

pdfPalmares Angoulême 2022

pdfPalmares Angoulême 2023

pdfPalmares Angoulême 2024