Packs vinyles - Médiathèque Départementale du Var

platine muse

Pour une nouvelle expérience musicale dans votre bibliothèque

Ces deux packs vinyles pourront être utilisés pour favoriser la médiation de l’ensemble des collections musicales de votre bibliothèque.

Chaque pack contient :

• une platine vinyles MUSE
  • une valise de rangement pour les disques qui se dissocie en deux éléments servant de bacs à vinyles pour la présentation des documents dans votre bibliothèque.
  • un casque audio
  • un kit de nettoyage pour les disques et la tête de lecture

La durée de prêt est de 2 mois renouvelable une fois selon les disponibilités et le projet.

Vous pourrez garder le pack à demeure pour animer votre espace musique mais nous vous  proposons aussi de prêter les vinyles et/ou de faire circuler la platine. Toutefois le prêt de matériel et de vinyles devra se faire avec une médiation particulière (explication du fonctionnement et précautions d’usage ).

>> Téléchargez les conseils d'emprunt du pack vinyles.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter

Réservations auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (04.83.95.37.53 voir ci-dessous)

Réservez ces packs depuis notre catalogue en ligne