Bornes d'Arcade - Médiathèque Départementale du Var

bornes arcades article

Street Fighter, Double Dragon, Mortal combat, Pac Man...Les bornes d'arcade sont disponibles à la MDV !

Bien que différentes d’aspect extérieur, elles sont toutes identiques dans leur proposition de jeux.

Modalités de prêt :

• Vous pouvez les emprunter pour une durée minimum de 3 mois.
  • Vous pouvez les réserver au maximum un an à l’avance. Nous nous réservons le droit de ne pas valider votre réservation si vous avez déjà bénéficié d’une borne d’arcade dans l’année écoulée.
  • A cause de leur poids et de leur encombrement (60x60x170 cm pour un poids de 85 Kg), elles ne sont livrées qu’en rez-de-chaussée dans les bibliothèques qui ne sont pas équipées d’un ascenseur.
  • Une alimentation électrique à proximité est nécessaire.

Réservez votre borne d'arcade sur notre catalogue en ligne

L'agenda ci-dessous n'est qu'à titre informatif, vous ne pouvez pas réserver de borne d'arcade avec.
Pour effectuer une réservation vous devez cliquer sur la borne d'arcade souhaitée ci-dessus.