Cartes Makey Makey - Médiathèque Départementale du Var

makey

Ces cartes très simples d'utilisation permettent de transformer n'importe quel objet du quotidien, pour peu qu'il soit conducteur (fruits et légumes, pâte à modeler, corps humain...), en clavier, souris ou manette de jeu pour ordinateur.

Aucune connaissance technique n'est requise, il n'y a plus qu'a brancher, imaginer, quel que soit l'âge de l'utilisateur.

>> Visitez le site Internet pour vous faire une idée

En parcourant le Web, vous trouverez de nombreuses idées d'activités, mais n'hésitez pas à prendre contact avec Lucie - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., notre médiatrice numérique pour toute question concernant l'emprunt de ces cartes et discuter de vos projets.

Réservez les Makey Makey sur notre catalogue :