Imprimante 3D - Médiathèque Départementale du Var

ultimaker

La MDV est désormais équipée d’une imprimante 3D, une Ultimaker S3, un modèle particulièrement adapté à l’usage en bibliothèque, très simple d’utilisation et totalement sécurisé.

Comme toute autre ressource de la médiathèque départementale du Var, cette imprimante est appelée à circuler dans le réseau.

Les modalités de prêt sont à définir ensemble, au cas par cas, selon votre projet et vos besoins. Il faudra toutefois prévoir au moins une journée de formation avant l’emprunt.

Nous ne fournissons pas le filament et nous demandons à l'emprunteur de n'utiliser que du PLA de la marque Ultimaker.

>> Pour commander, c'est ici.

Réservez l'imprimante 3D depuis notre catalogue en ligne