Les consoles de jeu - bdp83

consoles

La MDV met à votre disposition des packs de jeux vidéo

Chaque pack contient :

1 console (PS4, PS5, XBOX One, ouNitendo Switch au choix), 1 lot de jeux, 1 écran (optionnel), 4 manettes, ainsi que tous les accessoires nécessaires.

Le matériel doit exclusivement être utilisé dans l'enceinte de la bibliothèque.

>> Guide pratique du prêt de pack

Pour comprendre la réglementation PEGI et aider les médiateurs éducatifs à favoriser une pratique sereine du jeu vidéo, le site PédaGoJeux répondra à toutes vos questions :

>> PédaGoJeux

Réservez une console de jeux depuis notre catalogue en ligne

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Réservation obligatoire (en précisant en remarque si vous souhaitez une installation) via le portail ou par email en vous adressant à Lucie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.