La médiathèque départementale vous propose de participer à une matinée de formation sur l’accueil d’artistes musicaux en bibliothèque.

Quatre dates vous seront proposées avec le même contenu. Quatre bibliothèques (Ste Maxime, Bras, Montauroux et La Garde) vous recevront pour ce moment d’échange autour de l’organisation de concert en bibliothèque.

Cette matinée vous permettra de parfaire vos connaissances, d’échanger sur vos expériences et de répondre à vos questions.

Accueil : Bibliothèques du territoire

Nombre de session : 4 dates

Horaires : de 9h à 12h30

Niveau : initiation