Les tablettes numériques - bdp83

ipad

La MDV met à votre disposition des tablettes numérique iPads.

Vous pouvez en emprunter pour un événement particulier, ou à plus long terme suivant vos besoins et vos projets.

Nous avons fait l'acquisition de nombreuses applications, jeux éducatifs ou de loisirs, des applications de création, des livres et histoires animées dont vous trouverez la liste ci-dessous, mais nous pouvons travailler ensemble de manière à personnaliser pour votre bibliothèque le contenu des tablettes afin que l'emprunt vous soit le plus bénéfique.

Les tablettes sont à la disposition de vos lecteurs mais doivent rester dans l'enceinte de votre bibliothèque. Une fiche comportant les modalités de la mise à disposition sera remplie au moment du prêt (durée de l'emprunt, nombre de tablettes empruntées, contenu...).

>> Retrouvez et réservez les tablettes sur notre catalogue en ligne

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec Dimitri : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 04.83.95.37.73