Bibli en Jeu - bdp83

Lieu :

En distanciel

Public :

Bibliothécaires salariés et bénévoles du réseau départemental du Var.

Nous espérions pouvoir maintenir la journée de Bibli en Jeu à laquelle vous êtes inscrit, et qui devait avoir lieu à la Médiathèque de Chalucet à Toulon, le jeudi 10 Juin.

Hélas, les conditions sanitaires ne nous permettent pas de réunir autant de participants dans un espace clos.Nous sommes donc contraints d'annuler cette journée.

Cependant, afin de vous présenter le travail de Marion Barraud, auteure actuellement en résidence dans le Var, et qui devait intervenir lors du Bibli en Jeu, nous vous concoctons quelques rencontres et évènements en ligne.

Alors, restez connectés ! Vous recevrez par mail les liens pour venir, autrement, à la rencontre de Marion Barraud.

Et en attendant vous pouvez suivre la résidence sur le compte Instagram @residence.marionbarraud, et découvrir ce qu'il y a dans la tête de "cette fille qui est à Draguignan"

Inscription :

Inscription - Mode d'emploi