La Médiathèque départementale vous emmène à la Fête départementale du livre du Var - bdp83

Vendredi 19 novembre 2021

La Médiathèque départementale du Var vous propose une visite de la 24ème édition de la Fête du livre du Var.

Au programme : visite du salon, conférences, ateliers, rencontres d'auteurs. Grâce à son plateau de plus de 200 auteurs, la Fête du livre est devenue un temps fort pour tous les lecteurs varois. Sa programmation permet de rencontrer et d'entendre débattre les auteurs de la rentrée littéraire mais également ceux qui auront marqué l'année en cours.

Pour vous accompagner, nous mettrons en place un transport, avec un itinéraire et des arrêts adaptés en fonction des bibliothèques inscrites.

Des informations complémentaires vous parviendront en cours d'année mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire.

Inscription :

Inscription - Mode d'emploi