La Médiathèque départementale vous emmène aux Rencontres du 9ème Art Festival de Bande dessinée d’Aix-en-Provence - bdp83

Annulé

Date :

Mai 2021

Lieu :

Public :

Bibliothécaires bénévoles et salariés du réseau départemental du Var.

La Médiathèque départementale vous propose une découverte du monde de la bande dessinée au cœur d’Aix-en-Provence.

La visite sera ponctuée d’expositions dans la ville d’Aix-en-Provence. Une programmation multiple imaginée avec dles artistes invités, une proposition volontairement différente d’un classique salon du livre.

A cette occasion, nous mettrons en place un transport au départ de la Médiathèque départementale à Draguignan.

Des informations complémentaires sur le programme vous parviendront en cours d’année mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’aide du bulletin ci-joint.

Inscription :

Inscription - Mode d'emploi