Mode d'emploi - bdp83

Les formations organisées par la Médiathèque départementale sont prioritairement destinées au personnel salarié ou bénévole des bibliothèques du Var.

Financées par le Département du Var, toutes les formations sont gratuites. Seuls les frais de repas et de transport sont à la charge du stagiaire qui pourra en demander le remboursement à son autorité de tutelle en application du décret n° 90437 du 10 mai 1990.

Il est conseillé de s'inscrire rapidement en raison du nombre limité de places. En cas d'affluence, une seule candidature par bibliothèque sera retenue.

L'inscription vaut engagement de participation à la totalité du stage. Prévenez-nous en cas de désistement.

Vous recevrez une confirmation d'inscription précisant lieux et horaires avant chaque stage. Les candidats non retenus en seront informés.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre :

Téléchargez la fiche d'inscription