Le Var, lire en territoire 2024 - Appel à candidature - Médiathèque Départementale du Var

spectaclesBib

Appel à candidatures

Spectacles en bibliothèque

dans le cadre du dispositif “Le Var, lire en territoire” Préface de la Fête du livre 2024

Dans le cadre du Prix des Lecteurs du Var organisé par la médiathèque départementale et en préambule de la Fête du livre, le Conseil départemental du Var offre depuis plusieurs années aux bibliothèques participantes des représentations théâtrales visant à promouvoir les ouvrages retenus dans les 3 catégories (littérature générale, albums jeunesse et bandes dessinées).

Romain Gary sera l’auteur mis à l’honneur lors de l’édition 2024 de la Fête du livre.

Cette action se déploie sur l’ensemble du territoire et a pour objectif de promouvoir le Prix des lecteurs et de valoriser la Fête du livre. Ces événements sont l’occasion de faire connaître la sélection et d’inciter les lecteurs à emprunter ces titres et à voter pour leur livre favori dans leur bibliothèque.

N'hésitez pas à faire passer l'information

pdf>> Télécharger le document d'appel à candidature <<115.8 Ko